Normand Legion Paintball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normand Legion Paintball Team

Forum des Normand Legion Paintball Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important: Pour les ventes de lanceurs neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2006

Important: Pour les ventes de lanceurs neuf Empty
MessageSujet: Important: Pour les ventes de lanceurs neuf   Important: Pour les ventes de lanceurs neuf EmptyJeu 17 Aoû - 11:58

A la SOP:

Rappel important à tous les utilisateurs du site :

Je rappel a tous que la vente d’arme de catégorie 7 entre particulier ou par correspondance est totalement illégale.
En particulier la vente de produit d’importation des USA. Je rappel donc a tous que le site n’est pas un site marchant.

La vente de lanceurs (car tout ceci ne concerne que les lanceurs) d’occasion est tolérée. La revente de matériel neuf importé des Etats Unis est totalement illégale. Elle va à l’encontre de la législation en vigueur.
Ceci est aussi valable pour les professionnels français.


Un certain nombre de professionnel français sont passablement agacé par la recrudescence d’annonce concernant du matériel neuf. Les professionnels pourraient très bien intenter une action pour identifier précisément les utilisateurs qui pratiquent ce genre de méthode, et Spirit-of-Paint ne pourra pas faire grand chose contre ça.
De ce fait, toutes les annonces qui sortiront du cadre de la vente d’occasion seront purement et simplement effacées.

Gardez bien à l’esprit que ces ventes d’occasion sont « tolérées »
Je suis désolé d’en arriver la, mais malheureusement la loi est ainsi faite, je ne veux pas que les utilisateurs du site risquent quoique ce soit, donc conformez-vous, s’il vous plait, a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://normand-legion.forumpro.fr
 
Important: Pour les ventes de lanceurs neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour vos ventes
» [vds]Halo B V35 : NEUF!!
» Pour the Coatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normand Legion Paintball Team :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser